Depuis la première journée de ma „carrière” de lycéenne, j’attendais la cérémonie des rubans. Quand même, j’avais peur que cet événement soit ennuyeux comme il l’ était quand nous étions assis dans les gradins du palais des Sports. Je me suis trompée. Ce n’était pas du tout ennuyeux. Je ne dis pas que cela était excitant ou bien euphorisant, mais à mon avis la cérémonie était très bien organisée, et personnellement je l’ai beaucoup aimée. Et la chose la plus stupéfiante était qu’elle s’est déroulée vraiment vite mais, malgré cela, mes pieds sont morts pendant la cérémonie...
Malheureusement, ma classe a dansé en dernier. Nous avons dû attendre le passage de 6 classes et d’une danse traditionnelle allemande. En plus il y avait des éléments identiques dans certaines présentations. Donc nous avons commencé notre danse avec un peu de déception, mais nous avons été exceptionnels parce que ma camarade de classe, Dóri, a sauté un saut périlleux au début et étant donné qu’ il était très très réussi, nous avons reçu tant d’énergie que, selon moi, notre présentation était la meilleure.
La soirée était marquée par le Bal des rubans. Il a eu lieu dans la salle de cérémonies de la Mairie. Toutes les classes terminales sont venues célèbrer ensemble le fait que nous sommes enfin les „rubaniers”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire